Avis UDT MECA

Est-ce que UDT MECA a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Laisser un commentaire à propos de UDT MECA

Est-il vrai que UDT MECA s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?
celine
Je ne peux en aucun cas contacter UDT MECA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
juliette
5 ALLEE BERNARD PALISSY, 26000 VALENCE, était à http://udt-meca.fr/ la société.
celine
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://udt-meca.fr/.
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en UDT MECA ou U.D.T MECA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UDT MECA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Que demandent-ils à UDT MECA lors des réunions de recrutement?
Nous espérons de nouvelles infos sur UDT MECA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Bonjour, qqn de vous travaille chez UDT MECA? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

a des horaires flexibles