UEM

21 CHEMIN DU PLATEAU DE LA SERRE, 31140 PECHBONNIEU

Avis UEM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise UEM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UEM ?

François
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?
L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

axel

Travaillez-vous 8 heures ou plus dans cette entreprise?

myriam

Y a-t-il beaucoup de travail ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'aimerais connaître vos opinions sur Usine d'électricité de Metz. Je pensais postuler là au poste de testeur système d’information . Quelqu'un at-il de l'expérience avec cette entreprise ? Je vous demande des opinions.

Pourriez-vous nous dire quels outils UEM vous offre et quels DV MECA?

Il y a TELO SECURITE à proximité de UEM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans UEM que dans FEMSO INDUSTRIE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans UEM?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

La connaissance de langues étrangères et d'excel peut vous aider a obtenir un emploi chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f03120b6163ee27&fccid=a6a77b593e8d8fb9&vjs=3

Je voudrais travailler comme assistant administratif. Quelle entreprise à Metz a des ouvertures maintenant ? J'aimerais être une partie d'équipe qui offre une formation approfondie.

Est-ce possible d'obtenir un emploi comme testeur sans la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

UEM est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Metz.

UEM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Junior Marché de l'Energie F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Gestionnaire Back-Office Trading F/H (27 - 30 k€ brut annuel), Testeur système d'information F/H (27 - 30 k€ brut annuel)

Il y avait une offre sur https://offre-demploi.monster.fr/technicien-supérieur-en-qualité-sécurité-environnement-h-f-metz-ge-fr-uem/213400952 de poste de technicien en environnement et cela m'a intéressé.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez UEM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

L'entreprise UEM recrute à nouveau pour le poste de Testeur.

UEM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Système Contrôle Commande Numériques F/H.

UEM Questions fréquentes