UFC QUE CHOISIR

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis UFC QUE CHOISIR, Offres d'emploi

2.8

Est-ce que UFC-Que Choisir est payant ?

Que voulez-vous savoir sur UFC QUE CHOISIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lola
Date de l'expérience: 2021-04-15

Ce poste m'a permis de développer le travail en équipe, savoir répondre rapidement à une demande des abonnés, que ce soit à l'écrit (site de l'association) ou lors d'entretiens individuels. Savoir satisfaire à la demande dans un bref délai. Travail de rédaction des demandes et rappel, de type juridique pour le compte des abonnés.
Avantages : ambiance et travail d'équipe agréable
Inconvénients : stage non rémunéré

Marie

Tu y as effectué le stage de quelle durée ?

Jeanne

Les stages ne sont pas renouvelés ? Il y a aucune possibilité d'être embauché après le stage ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-03-04

Mensuel indépendant d'utilité publique.Des évaluations objectives, des enquêtes exhaustives, des conseils pour éviter les diverses (supprimé par l'administrateur) et escroqueries qui se multiplient. Le consommateur vous remercie pour votre éclairage bienveillant dans ce monde impitoyable du commerce.

Loïc

Bonjour, quel est est le coût mensuel ?

Quelle est la rationalisation et le rafraîchissement des campagnes de mobile marketing effectués par UFC QUE CHOISIR pour s'adapter aux tendances actuelles ?

Bonjour, j'aimerais vous inviter à voir notre offre d'emploi. Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous contacter. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168986574W

Les employés occupant ce poste UFC QUE CHOISIR: Développeur Php Sénior ont droit à une prime?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UFC QUE CHOISIR? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

Je travaille comme assistante administrative mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en UFC QUE CHOISIR?

stephane

La relation avec UFC QUE CHOISIR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elisabeth

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à UFC QUE CHOISIR.

Est-ce vrai que UFC QUE CHOISIR a un modèle commercial plus moderne que celui de ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI?

Est-ce que UFC QUE CHOISIR vous permet de prendre un congé pendant virus?

Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Assistant de direction H/F a Paris

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UFC QUE CHOISIR?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans UFC QUE CHOISIR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Ajoutez le premier commentaire sur UFC QUE CHOISIR. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Consultez nos offres d’emploi du moment sur jooble. Plusieurs postes à pourvoir immédiatement chez UFC QUE CHOISIR de Paris.

L'entreprise UFC QUE CHOISIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UFC QUE CHOISIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

UFC QUE CHOISIR Questions fréquentes