UFCV MULHOUSE

13 PORTE DU MIROIR, 68100 MULHOUSE
Siège: CNFA Paris
Organisations

Avis UFCV MULHOUSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UFCV MULHOUSE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis animateur dans cette association. Je travaille pendant les vacances en organisant diverses activités pour les enfants et les jeunes. Le travail exige de moi que je sois très créatif et invente de nouveaux jeux.

Bonjour, quelles sont les responsabilités de animateur dans votre entreprise?

Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' animateur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Vous pouvez faire confiance à UFCV MULHOUSE de Arc-sur-Tille. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un animateur vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

Bonjour. J'aimerais devenir référent. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)

Bonjour, je cherche du travail comme animateur à Voisenon, je peux commencer le 2020-08-09 :)

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0f7b45fb0686a0f&fccid=8947f82438f2ef8e&vjs=3.

UFCV MULHOUSE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien et de maintenance H/F, Agent de service H/F, Formateur Accompagnateur H/F

La discussion UFCV n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Offre N° 149MCZMCoordonnateur.trice Des Séjours Enfants Et Jeunes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UFCV MULHOUSE.

Attention, nouvelle offre de UFCV MULHOUSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FXKZResponsable D'activité - Séjours Enfants Et Jeunes (H/F), prouvez!

UFCV MULHOUSE Questions fréquentes