UFEC

3 RUE SEVERO, 75014 PARIS 14
SIREN: 443144167 SIRET: 44314416700030 Téléphone: +33 1 47 83 32 34
Éducation

Avis UFEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UFEC ?

Que voulez-vous savoir sur UFEC ?

UFEC ou ASSOC NOUVELLE EDC a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, HEC MONTREAL ou UFEC?

UFEC et HEC MONTREAL ont leur propre boutique?

Sur ce lien, vous trouverez une offre d'emploi intéressante. peut-être que quelqu'un sera utile - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112WCFQ

Les employés de UFEC en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur le poste de Professeur / Professeure en comptabilité et finances? En général, je suis intéressé par l'étendue des tâches, l'organisation du travail de l'équipe, les supérieurs directs ?

quelle est une remuneration dans la section Éducation? merci

camille

0147833234 est-il le numéro actuel de UFEC? Quelqu'un sait?

gaelle

Oui, je crois que c'est ça 0147833234.

camille

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelles matières principales d'études UFEC propose-t-elle?

Bonjour à tous et toutes. Est-ce que vous savez si nous sommes à la recherche de nouveaux candidats? Veuillez lire notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons à Paris

Bonjour. Je cherche un nouveau travail. Je suis très intéressé par obtenir le poste de formatrice chez UFEC. Savez-vous que la connaissance d' excel est suffisant?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UFEC? Faites-nous savoir!

UFEC Questions fréquentes