Avis UFF - Union Financière de France

62 r Louis Blériot, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Avis UFF - Union Financière de France Boulogne-Billancourt Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 117 avis sur UFF - Union Financière de France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de UFF - Union Financière de France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (117)
Positif (4)
Neutre
Négatif (34)
Derniers avis
Tous (117)
K'lo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-20

Après 7 ans de placement d'assurance vie pour laquelle j'avais demandé un investissement sécurisé (je suis totalement néophyte et n'ai pas réalisé d'action sur mon contrat) je n'ai toujours pas retrouvé ma mise de départ.
Depuis le covid impossible de voir mon conseiller... rendez-vous annulés (malade, urgence auprès du notaire d'un client décédé...)
Faut-il y voir un lien avec l'investissement PINEL (à l'autre bout de la France dans des lieux loin d'être pertinents) qu'il me conseillait fortement et que j'ai refusé?
Bref, pas de suivi des clients et aucune performance. A fuir !

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier.

Nous souhaitons vous apporter une assistance adaptée et examiner votre situation afin de vous fournir des explications. Nous vous invitons à nous contacter au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net afin de vous recontacter rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-20

Ma grande-tante est décédée le 19 octobre, nous sommes plusieurs bénéficiaires de son assurance-vie. Nous avons envoyé des courriers/courriels et rien ne se passe ...
Sauf, un seul courrier le 6 mars demandant de nouveaux papiers...

Nadia

Vraiment navré mais êtes-vous sure que vos papiers étaient complets avez-vous mis tous les documents nécessaire pour bénéficier de cette assurance-vie?

Non d'utilisateur supprimé

La question serait plutôt de savoir si uff répond à nos courriers afin de nous dire ce qu'il faut comme papiers...
Est-ce notre travail ou le leur de clôturer leur dossier ? Comment procurer des papiers non réclamés si je suis votre raisonnement de nous mettre en faute.
Uff ne répond pas aux courriers... Cependant je note que j'ai eu une '' réponse '' immédiate à ma publication d'un avis négatif. Cela se passe de commentaire !

L'équipe UFF

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos courriers. Il est regrettable que votre avis négatif ait été traité plus rapidement que vos demandes précédentes. Nous espérons que votre situation a été résolue.

Cordialement,
L'équipe UFF

Mila
Date de l'expérience: 2023-04-06

Quel est la journée type d'un conseiller en gestion de patrimoine chez UFF?

James

Bonjour Avez vous postuler dans cette entreprise en tant que conseiller en gestion de patrimoine?

Babar
Date de l'expérience: 2023-02-22

Nul !!!!le conseiller vient chez vous sans avoir pris soin de connaître votre dossier 3000€ de perdu en une année et c'est moi qui lui apprends

Anissa

Ah ça ne n'est vraiment pas professionnel de leur part et finalement que comptez vous faire est-ce que vous aller continuer avec eux?

Anonyme

les conseillers ont accès à vos points de compte en direct.
3000 € sur combien, 100k€? 20 k€ ? 10k€? positionner sur quel support ? vous ne dites pas tout et cette information partielle ne permet pas de se rendre compte de quoique ce soit.

Anissa

Bonjour pensez-vous qu'elle n'a pas relayée tous les informations nécessaires? avez vous déjà eu recourt à leur service?

Equipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier.

Nous souhaitons vous apporter une assistance adaptée et examiner votre situation afin de vous fournir des explications. Nous vous invitons à nous contacter au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net afin de vous recontacter rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très mauvais placement chez UFF.
Après 10 ans de placement et de frais exorbitants prélevés par UFF, nous avons perdu une partie du capital d'origine et ceci sur des placements sans risque!!!!
Société à fuir pour vos placements

Jean-Luc

Pourquoi vous avez donc collaboré pendant 10 ans avec cette société ?

Anonyme

J'ai le même problème

Jean-Luc

Est-ce à dire que leur service ne vous intéresse plus ? est-ce que vous avez la possibilité de résilier le contrat avec eux sans ambiguïté?

Anonyme

impossible de perdre de l'argent sur des placements sans risque

Anonyme

Je suis malheureusement dans le même cas... après plus de 8 ans je n'ai toujours pas retrouvé ma mise de départ malgré des placements "sécurisé" et une formule "sans prise de risques"

Equipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant vos placements.

Nous comprenons vos préoccupations et souhaitons examiner votre dossier afin de vous apporter des précisions sur la situation et les solutions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Votre retour est important pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

Armani
Date de l'expérience: 2023-02-05

Des interlocuteurs qui changent des frais élevés , pas de conseil et accompagnement .. des chariots bien habillés et boparleurs des conseillers incompétentsétnts dune autre époque

Anonyme

êtes vous clients?

Equipe UFF

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net

Cordialement,
L'équipe UFF

JPD
Date de l'expérience: 2012-01-01

Entreprise gérée par des (supprimé par l'administrateur) avec un turnover délirant des collaborateurs.Des placements garantis avec remboursement au bout de 6 ans sont encore bloqués 12 ans aprés sans aucun profit01

Flavien

Bonjour y a t'il une procédure judiciaire en cour pour qu'il accélère le remboursement ?

Equipe UFF

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une solution au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net

Cordialement,
L'équipe UFF

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-05

Passer plutot par une societe sérieuse et competente

Jeremy

Parce que celle si ne l'est pas selon vous ?

L'équipe UFF

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre situation au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net

Cordialement,
L'équipe UFF

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-02

diamant placement valeur

Terra
Date de l'expérience: 2021-10-25

Belle formation mais le reste...
Conseiller en gestion de patrimoine - Mulhouse (68)
Arrivé novice, j'ai suivi les formations nécessaires. En parallèle, la prospection a commencé. Un suivi correct jusqu'à l'arrivée de nouveaux.
Le turn over est vraiment très élevé.
Ils ont un vivier de clients dont ils ne s'occupent plus et obligent les nouveaux arrivants à quémender des rendez-vous à leurs proches au lieu de tenir leurs promesses de suivi et d'accompagnement auprès de leurs clients existants.
Le backoffice est complètement déconnecté des besoins des conseillers sur le terrain. Un simple changement d'adresse du client prends des mois( s'il est fait un jour). Les soit-disant primes, il faut se battre et y mettre une énergie dingue à les justifier, prouver et réprouver pour qu'elles vous soient attribuées et versées.
En plus de son activité il faut suivre les salaires avec rigueur car les erreurs sont constantes.
Dommage car l'intention y était au départ.
Points positifs
Formation exceptionnelle
Points négatifs
Tout le reste, suivi client, turnover, outils de travail dépassés.

Kevin

Bonjour, je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cet établissement est professionnel. Où se trouve back office et pourquoi les choses administratives prennent beaucoup de temps ? Il faut faire les heures supplémentaires ou pas ? Est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? D'avance merci

Anonyme

les primes si elles sont déclenchés sont toujours payées.

Kevin

Que faut il penser du coup ? est ce que les conditions de travail y sont donc bonnes ? ou du moins justes ?

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques.
Cordialement,
L'équipe UFF

Terra
Date de l'expérience: 2021-10-25

Belle formation mais le reste...
Conseiller en gestion de patrimoine - Mulhouse (68)
Arrivé novice, j'ai suivi les formations nécessaires. En parallèle, la prospection a commencé. Un suivi correct jusqu'à l'arrivée de nouveaux.
Le turn over est vraiment très élevé.
Ils ont un vivier de clients dont ils ne s'occupent plus et obligent les nouveaux arrivants à quémender des rendez-vous à leurs proches au lieu de tenir leurs promesses de suivi et d'accompagnement auprès de leurs clients existants.
Le backoffice est complètement déconnecté des besoins des conseillers sur le terrain. Un simple changement d'adresse du client prends des mois( s'il est fait un jour). Les soit-disant primes, il faut se battre et y mettre une énergie dingue à les justifier, prouver et réprouver pour qu'elles vous soient attribuées et versées.
En plus de son activité il faut suivre les salaires avec rigueur car les erreurs sont constantes.
Dommage car l'intention y était au départ.
Points positifs
Formation exceptionnelle
Points négatifs
Tout le reste, suivi client, turnover, outils de travail dépassés.

éloïse

Dans l'ensemble vous recommanderiez cette UFF ou pas ?

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques.
Cordialement,
L'équipe UFF

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
je voudrai avoir un avis sur les placements de mon patrimoine

-
Date de l'expérience: 2020-11-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Angélique

Si je peux demander... vous gagnez combien ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-15

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise UFF Nantes il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

1