UFFICIALE SOUVENIRS

31 BOULEVARD PAOLI, 20200 BASTIA

Avis UFFICIALE SOUVENIRS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UFFICIALE SOUVENIRS ?

Que voulez-vous savoir sur UFFICIALE SOUVENIRS ?

Dans UFFICIALE SOUVENIRS comme dans MONSIEUR GABRIEL PERRAUD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UFFICIALE SOUVENIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez UFFICIALE SOUVENIRS?

nina

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez UFFICIALE SOUVENIRS

julie

Tellement cool, j'attends juste une réponse de UFFICIALE SOUVENIRS

L'entreprise UFFICIALE SOUVENIRS a Bastia ne voit aucun problème à employer des personnes âgées de plus de 50 ans?

Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que UFFICIALE SOUVENIRS est ouverte demain? Merci pour des informations.

Quel type d'employeur est UFFICIALE SOUVENIRS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

UFFICIALE SOUVENIRS Questions fréquentes