UFOLEP

Joué-lès-Tours
SIREN: 480341130 SIRET: 48034113000023 Téléphone: +33 1 30 54 71 53
Sport et loisirs

Avis UFOLEP, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UFOLEP ?

Que voulez-vous savoir sur UFOLEP ?

Où on peut gagner plus en UFOLEP ou en AMICALE GENTLEMEN CYCLISTES TOURAINE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Ils disent qu'en AUTRE HORIZON, qui est à côté de UFOLEP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le métier de Éducateur sportif / Éducatrice sportive (H/F) en lui même est-il réellement intéressant et la formation complète? Le bien-être du salarié est-il important chez UFOLEP?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? Si vous voulez devenir agent sportif, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZLYL UFOLEP recrute des candidats du 2021-03-03.

L'employeur de UFOLEP prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Apparemment, dans UFOLEP, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AMICALE GENTLEMEN CYCLISTES TOURAINE. Tout le monde peut le confirmer?

Le travail commence par la formation à Joué-lès-Tours, après son achèvement, vous devez passer un examen, puis un entretien d'essai avec l'un des dirigeants et vous commencez à travailler.3

Il nous faut l'addresse de cet employeur a Joué-lès-Tours? merci beaucoup!

léo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UFOLEP, je pense que ça va me manquer.

UFOLEP gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Joué-lès-Tours?

Est-il vrai qu'en UFOLEP vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

UFOLEP recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F), EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (22k €/an), EDUCATEUR SPORTIF ET AGENT DE DÉVELOPPEMENT (H/F) (20k € a 22k €/an)

UFOLEP n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise UFOLEP recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

UFOLEP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animatrice!

UFOLEP Questions fréquentes