UGIS

11 IMPASSE LAVOISIER, 69680 CHASSIEU
Finance et assurances

Avis UGIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UGIS ?

Que voulez-vous savoir sur UGIS ?

Le taux de salaire de 400 € à 9000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans UGIS?

Je sais que NBH est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans UGIS?

UGIS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans UGIS?

céline

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UGIS ?

Ce serait formidable si UGIS offrait tickets restaurants comme elle le fait FR SERVICES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'entreprise UGIS GRENOBLE offre la possibilité d'effectuer un stage. 2200 € par mois.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez UGIS GRENOBLE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La branche de UGIS à Chassieu recherche un nouveau employé pour le poste de Electricien Maintenance F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez UGIS, cette fois pour le poste de Electricien SAV / Maintenance Domaine Bancaire F/H.

UGIS Questions fréquentes