UGITECH
113 AVENUE MARCELLIN BERTHELOT, 69520 GRIGNY SIREN: 410436158 SIRET: 41043615800050
Activité: Sidérurgie

Avis UGITECH

Dans UGITECH on fabrique seulement produits métallurgiques?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Grigny ?

Que voulez-vous savoir sur UGITECH ?

Les connaissances communicatives de langues sont suffisantes ou ont-ils besoin d'un niveau avancé? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ugitech-SA/jobs/Op%C3%A9rateur-Logistique-Polyvalent-f9c869f997c5f0e0?fccid=3409817ac422abd4&vjs=3?
Est-ce que UGITECH, qui se trouve près de IQRA, emploie à temps partiel?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans UGITECH?
J'habite a Grigny. Quelle entreprise vous recommandez. Je suis un Technicien(ne) logistique - STAGE (h/f) et je parle anglais
Bonjour, êtes-vous en train de chercher un emploi? N'hésitez pas à postuler chez nous. Nous recrutons du 2020-11-22

UGITECH offre aux employés des tickets restaurants comme dans GETELEC?
production de demi-produits en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UGITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qu'est-ce que les fournisseurs de UGITECH livrent-ils?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans UGITECH ou dans ERASTEEL CHAMPAGNOLE SA?
UGITECH à Grigny a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?
Est-ce que UGITECH fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
UGITECH paie-t-elle toujours à temps?
La position d' opérateur chez UGITECH a retenu mon attention, est-ce qu'ils recrutent? Merci pour des infos!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UGITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

UGITECH est une entreprise
Ceci est un autre processus de recrutement dans UGITECH et une autre chance de devenir Technicien.
La position Technicien dans UGITECH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Opérateur voulait à nouveau dans UGITECH!
La rotation est-elle dans UGITECH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de opérateur chez UGITECH - exigences typiques : expérience dans le domaine de la production industrielle ou de la préparation de commandes de produits métallurgiques serait un plus, savoir lire et comprendre une fiche technique, bon sens de la communication, offre typique : poste basé à 20 km de Lyon, 35 heures, contrat temporaire- durée : 7 mois renouvelable. On gagne combien ici ?

Moyenne 1880 € par mois