UIMM 29

Concarneau

Avis UIMM 29, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans UIMM 29 ?
Je voulais travailler pour UIMM 29, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur UIMM 29 ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien UIMM 29 me donnera-t-elle?
L'entreprise UIMM 29 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
cédric
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UIMM 29 ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Concarneau? Comment est le travail chez eux?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez UIMM 29 ? Ajoutez une opinion!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Attention, nouvelle offre de UIMM 29! Ils recherchent Préparateur Projet (H/F), prouvez!
UIMM 29 ne peut probablement pas trouver Menuisier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

UIMM 29 Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez UIMM 29 - exigences typiques : vous avez une sensibilité au contact client et de bonnes connaissances en informatique, intérêt pour le domaine naval, une connaissance du mode de l’encaissement serait un plus, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?