UIMM Côtes d'Armor

Ploufragan

Avis UIMM Côtes d'Armor, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise UIMM Côtes d'Armor ?

Que voulez-vous savoir sur UIMM Côtes d'Armor ?

UIMM Côtes d'Armor a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

justine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UIMM Côtes d'Armor, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez UIMM Côtes d'Armor, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

justine

C'est dommage, je pensais que dans UIMM Côtes d'Armor est différent.

Êtes-vous en train d'écrire sur les tests de langue à la maison et l'entretien chez UIMM Côtes d'Armor était-il également en anglais? Le lien pour les offres: indeed?

Salut. Est-ce que je peux obtenir un congé payé comme le nouvel employé au poste de dessinateur ? Merci de votre aide

le poste technicien est libre! cliquez ici pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c028436e2cd07d8&fccid=bce736bcf4cd1fd9&vjs=3

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez UIMM Côtes d'Armor? Est-ce que cette entreprise recrute à Ploufragan?

Quel type d'employeur est UIMM Côtes d'Armor? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

UIMM Côtes d'Armor recrute pour le poste Dessinateur Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.

UIMM Côtes d'Armor recrute une nouvelle fois pour le poste Deviseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UIMM Côtes d'Armor Questions fréquentes