UIMM LORRAINE

4 RUE PAUL LANGEVIN, 57070 METZ

Avis UIMM LORRAINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UIMM LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur UIMM LORRAINE ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans UIMM LORRAINE que dans CHAMBRE SYNDICALE DES AGENTS COMMERCIA? Vraiment?

Votre opinion sur UIMM LORRAINE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de UIMM LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous avoir un salaire mensuel stable? Chez nous, c'est possible. On offre à chaque chargé de développement le travail à temps plein. Envoyez votre CV via indeed

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la UIMM LORRAINE?

monique

Quel est l'équipemment en UIMM LORRAINE? Est-il assez bon?

jose

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Metz sont meilleures à cet égard

monique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans UIMM LORRAINE?

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Mission "Promotion Des Métiers" CDI (H/F)? Postulez pour ce poste à Maxéville.

UIMM LORRAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de OPERATEUR(TRICE) POLYVALENT(E) - PONTIER(E) H/F.

UIMM LORRAINE Questions fréquentes