UKAUTO

Paris

Avis UKAUTO, Offres d'emploi

Pourquoi UK à la place de GB ?

Que voulez-vous savoir sur UKAUTO ?

La société MASABIS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec UKAUTO?

Apparemment MASABIS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans UKAUTO?

Il y a une entreprise SEC RECRUITMENT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que UKAUTO?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Parlez-vous l'anglais? On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Malgré l'épidémie, des collaborateurs répondant à ces exigences sont recherchés: nous recherchons des personnes sérieuses Muni de permis B en France et aptes à conduire de véhicule RHD conduite à droite afin de les livrer à nos clients respectifs en France sur le site https://ukauto.fr en tant que mandataire auto, pour cela un permis de conduite et une expérience dans le domaine automobile ainsi qu'un talent commercial seront idéals afin de vous aider dans ce poste, conduite sérieuse, responsabilité et organisation et un sens de l'orientation peut être primordiale, AUTOMOBILE: 1 an

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

thibaut

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de UKAUTO?

victoria

Peu, la moyenne dans UKAUTO ressemble presque au plus bas niveau national

thibaut

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

UKAUTO qui se trouve à Paris a besoin de nouveaux candidats?

Quels contrats dominent chez UKAUTO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

UKAUTO recrute récemment pour des postes :

UKAUTO MANDATAIRE AUTO CHERCHE CONDUCTEURS DE VEHICULES SPOR..., Mandataire Auto en Angleterre Cherche Convoyeurs De Vehicule...

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezUKAUTO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

UKAUTO Questions fréquentes