ULMANN

73 RUE DE L EVANGILE, 75018 PARIS 18
SIREN: 592023600 SIRET: 59202360000048

Avis ULMANN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ULMANN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ULMANN ?

Les primes trimestrielles dans ULMANN sont-elles supérieures à celles dans GALERIE PLISSON?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à D EXPLOITATION PALAIS D ORIENT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ULMANN qui n'applique pas de telles pratiques ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de ULMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de ULMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en ULMANN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que ULMANN est une entreprise agréable et sans regret? Il faut bien parler anglais?

L'entreprise se comporte bien à l'ère du coronavirus. Nous travaillons au Home Office depuis plus d'un mois et nous allons probablement faire encore plus de travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VNYQ.

Est-il vrai que ULMANN s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Les gens sont satisfaits de leur travail, il n'y a personne prêt à publier des opinions de ULMANN sur le forum?

alexia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ULMANN?

patricia

Eh bien, directement sur https://www.ulmann.com/ ULMANN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alexia

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Paris? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

ULMANN recrute pour le poste Webmaster. Voyez si vous répondez aux exigences.

ULMANN recherche actuellement un Formateur.

ULMANN Questions fréquentes