Avis ULYSSE

Carla

Je prends mes billets sur Ulysse depuis toujours (oui,oui, cliente fidèle). Je suis celle qui les harcèle tout le temps de toutes mes questions (ou celle qui voyage souvent, à vous de choisir). JE N'AI JAMAIS ÉTÉ DÉÇUE!Outre leur super bienveillance, leur incroyable joie de vivre et leur service client imbattable, leur site est une pépite! La simplicité de leur site et l'efficacité de leur équipe m'étonnera toujours. Il n'y a qu'une adresse et c'est la leur!Merci encore et toujours d'être vous!

max
@Carla

avez-vous une commodité pour être une cliente fidèle ?

Rémi
@Carla

comment appréciez-vous les prix ? ne sont-ils pas trop hauts ?

Les employés de ULYSSE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Laisser un commentaire à propos de ULYSSE

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à plein temps? Lisez notre offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=690651fb3069a1ec&fccid=2c93a1e32d59df53&vjs=3
Travaillez-vous pendant 8 heures dans le departement de CUSTOMER OPERATIONS MANAGER (H/F)?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ULYSSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Corbeil-Essonnes.
Dans ULYSSE, recherchez finalement INTERNSHIP - FRONTEND ENGINEER (H/F).
ALTERNANT - BACKEND ENGINEER (H/F) - ULYSSE recrute actuellement pour ce poste.
ULYSSE est en croissance! Ils recherchent maintenant FULL STACK ENGINEER (H/F) pour la première fois.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez ULYSSE à Malemort-sur-Corrèze? Quels sont vos conseils?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ULYSSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ULYSSE

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezULYSSE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?