ULYSSE TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis ULYSSE TRANSPORT

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ULYSSE TRANSPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ULYSSE TRANSPORT ?

Valtyr
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Ils recrutent via indeed, ne fournissent aucun contrat de travail, ne font signer aucun document prouvant le lien entre l'employé et l'employeur. Ne sont pas du tout ouverts au dialogue et provoquent le conflit immédiat plutôt que l'échange quand il y a des problèmes. Ils sont psycho-rigides et donc incapables du moindre recul. Les plannings sont faits par des bureaucrates dans leur tour d'ivoire totalement éloignés de la réalité du terrain allant même jusqu'à déclarer que les parents d'élèves sont des idiots qui ne connaissent rien. Je ne suis même pas sûr d'être payé.

Laurie

Je suis désolé pour vous. Comment ça il y a pas pas de lien entre l'employé et l'employeur c'est très bizarre.

Est-ce que ULYSSE TRANSPORT met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

la vérité
Date de l'expérience: 2013-09-15

Bonjour Ulysse transport société de (supprimé par l'administrateur) nous chauffeur accompagnateur nous sommes très très mal payé pour tout le travail que nous faisons société qui paye très mal je suis très dégoûter

Élodie

Il semble que vous ayez vécu une expérience de travail peu satisfaisante. Comment gérez vous le stress causé par cette atmosphère de travail difficile ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Vous voulez avoir un salaire de **, vous êtes au bon endroit

Raymonde

Bonjour, est-ce que vous pouvez nous faire part des expériences que vous avez vécu au sein de la société ? est-ce que l'ambiance est agréable?

Ils font travailler sans contrat et rien ne garantit que je sois payé.

Raymonde

Même pas un contrat en CDD ? Que disent les employeurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 811 visiteurs uniques

Ulysse les écologistes
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-17

Parce que vous êtes des écologistes

Lulu
Date de l'expérience: 2023-03-03

Société donc le serieux n'est pas à mettre en doute .Mais comme toutes Société qui se respecte, un maître mot : RENTABILITÉ

Loïc

Bonjour vous êtes une cliente régulière de l'Entreprise ULYSSE TRANSPORT ? Pensez vous réellement que l'on peut leur confier nos colis ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

J'ai faillit me faire renverser sur la route par un chauffeur fou au volent d'un camion ulysse, lamentable de voir ça !

Date de l'expérience: 2022-04-06

en reconversion professionnel , je souhaite avoir des renseignement pour le transport de personnes handicapées

Jacques

Bonjour, merci pour votre message. Afin de pouvoir vous aider merci de préciser votre question. Bien à vous, Jacques

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-22

D'après les commentaires des utilisateurs, ULYSSE TRANSPORT semble avoir des problèmes de communication et de management au sein de l'entreprise, avec des employés se plaignant du manque de contrat de travail et de dialogue. Cependant, certains reconnaissent son sérieux et sa rentabilité. Concernant les conditions de travail, certains employés expriment leur préoccupation quant à la sécurité routière. Quelle est votre expérience du transport de personnes handicapées chez ULYSSE TRANSPORT ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de sécurité similaires sur la route ?

Comment ULYSSE TRANSPORT encourage-t-elle ses employés basés à Lognes à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à ULYSSE TRANSPORT ?

Comment ULYSSE TRANSPORT crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Lognes?

Une nouvelle offre d'emploi comme TRANSPORT DE PERSONNES AGEES est apparue. Les gains sont {salary}.

ULYSSE TRANSPORT Questions fréquentes