SCI UMA

31 ROUTE DE VIGNIERES, 74000 ANNECY
Construction et immobilier

Avis SCI UMA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI UMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI UMA ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de SCI UMA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PASCAL TRANSACTION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SCI UMA?

Des services moins chers offerts par SCI UMA ou MAJUNGA?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCI UMA. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amélie

Il est répertorié sur http://www.uma.es/sci/ SCI UMA. Vérifiez-le.

philippe

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que SCI UMA a plus d'heures supplémentaires que dans COACH M, qui est à proximité?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Comment prend-il soin des employés de SCI UMA pendant l'épidémie?

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose SCI UMA? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SCI UMA. Nous attendons vos opinions!

Contrôleur De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de SCI UMA.

SCI UMA recrute actuellement pour le poste de Outilleuse. C'est peut-être toi?

SCI UMA Questions fréquentes