UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH

2 AV DU 8E REGIMENT DE HUSSARDS, 68130 ALTKIRCH
Évaluation 4.3/5

Avis UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH, Offres d'emploi

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH ?

Que voulez-vous savoir sur UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ATF INDUSTRIE. Tout le monde peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH ou TAUREAU METAL?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH ou à une entreprise ALTKIRCH CONSTRUCTION à proximité?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Veuillez laisser dans les commentaires s'il vous plait des exigences pour obtenir le poste technico commerciale dans l'entreprise UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezUMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Un autre recrutement dans UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH, cette fois pour le poste Concepteur.

Un autre recrutement dans UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH, cette fois pour le poste Technicien En Mécanique.

UMA USINE METALLURGIQUE ALTKIRCH Questions fréquentes