UMAMI

179 BOULEVARD MALESHERBES, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis UMAMI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UMAMI ?

Que voulez-vous savoir sur UMAMI ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans UMAMI ou dans CONSULTING PROJECTS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CONSULTING PROJECTS ou UMAMI?

L'entreprise UMAMI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LD COMMUNICATION?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans UMAMI?

UMAMI organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez UMAMI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme livreur. Quelqu'un dira-t-il combien donne UMAMI sur le meme poste?

laurence

Je sais que livreur ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

earl

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/livreur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur UMAMI? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Dans UMAMI, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

UMAMI recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F), Assistant(e) Administration des Ventes, Aide de cuisine/ colis de cuisine

Savez-vous comment est le travail chez UMAMI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

UMAMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de BARISTA SERVEUR(SE).

UMAMI Questions fréquentes