UMANEIS RH

Bannalec

Avis UMANEIS RH

Le salaire chez UMANEIS RH est plus haut que 4 000 d’euros ?

Évaluations 1

Sébastien CRÉTÉ Date de l'expérience: 2022-06-23

Recrutement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ils disent que CABINET DE LANGLE, situé à proximité de UMANEIS RH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans UMANEIS RH que dans d'autres entreprises de Bannalec?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur UMANEIS RH. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quels avantages non salariaux chez UMANEIS RH sont offerts aux employés du poste Chargé des Besoins et des Admissions H/F ? Merci!
Vous souhaitez aider les futurs collaborateurs? Écrivez quelque chose sur le recrutement dans l'entreprise UMANEIS RH et la position de chef ! Un grand merci de vos aides.
Quel est le salaire minimum auquel vous pouvez postuler lors d'un entretien pour le poste directeur chez UMANEIS RH ??
L'entreprise recherche des spécialistes principalement pour le poste directeur
luc
Les intégrations dansUMANEIS RH sont-elles souvent effectuées?
arthur
Les employés UMANEIS RH s'intègrent généralement et à leurs propres frais
luc
C'est similaire à mon emploi précédent.
Est-ce que, selon vous, UMANEIS RH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Comment évaluez-vous le service client de UMANEIS RH?
Si vous recherchez un emploi comme architecte, cette position vous attend dans notre entreprise.

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici UMANEIS RH
Dans quelle région opère UMANEIS RH?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur UMANEIS RH.
Dans UMANEIS RH, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, technicien, architecte, directeur des ressources humaines, directeur administratif et financier. Consultez plus d'informations sur UMANEIS RH.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur UMANEIS RH.
La rotation est-elle dans UMANEIS RH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans UMANEIS RH.

Les utilisateurs connaissent-ils UMANEIS RH ?

Gains dans la position de directeur chez UMANEIS RH - exigences typiques : rigoureux, réactif et autonome, vous êtes doté d’un véritable leadership, d’une écoute active et d’un fort esprit d’équipe, de formation supérieure , vous justifiez d'une expérience réussie dans la direction d'un ensemble d'établissements et services médico-sociaux, autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 4052 € par mois