Avis UMANIS Lyon

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-01-17 08:30:38 avec la moyenne 3 étoiles

Quelle est votre opinion sur Umanis à Loiré ? Cherchent-ils maintenant un ingénieur ?

Laisser un commentaire à propos de UMANIS

Voudriez-vous travailler dans l'entreprise UMANIS? Êtes-vous capable de bien organiser votre temps de travail? Nous vous attendons du 2020-11-21

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UMANIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UMANIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de UMANIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en UMANIS

Cosultant Big Data Rennes F/H (40k € a 47k €/an), Consultant Data Scientist Rennes F/H (38k € a 45k €/an), Consultant DevOps Rennes F/H (38k € a 45k €/an)

La position Ingénieur De Production dans UMANIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Position Ingénieur dans UMANIS est disponible à nouveau!

La branche de UMANIS de Avignon recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Mèze ils recherchent Ingénieur De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Umanis? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que architecte.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UMANIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UMANIS

fabien

Umanis est une société active dans les domaines du conseil en informatique, de l'externalisation, de l'assistance technique, de l'intégration de solutions et du développement d'applications Web client / serveur. Vu le nombre de postes offerts par cette entreprise, cette opportunité devient une excellente opportunité! Quelqu'un qui peut donner un avis sur la façon dont l'employé est traité ici? Merci à tous!

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez Umanis ?

Dans UMANIS, vous pouvez travailler comme: consultant, business développeur, développeur front end, développeuse informatique, développeur informatique

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

En 2 mois, 1637 offres d'emploi de UMANIS ont été publiées.

Habituellement, UMANIS recherche des personnes pour poste de consultant.

Comparaison des entreprises concurrentes:

2534
Nombre de postes
223
Contenu du dernier avis
La branche de UMANIS de Avignon recherche un nouveau [Assistante Administrative](/job/assistante-administrative). Vérifiez si vous êtes en forme!
[Cariste](/job/cariste) voulait à nouveau dans 1001 INTERIMS!
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans INGENIANCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste consultant
4728€
1677€
Nombre d'offres pour le poste consultant
180
Nombre d'offres pour le poste business développeur
Nombre d'offres pour le poste développeur front end

UMANIS recrute pour des postes: