UMANIS

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis UMANIS, Offres d'emploi

3.6

Que voulez-vous savoir sur UMANIS ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-05-10

Umanis est une société active dans les domaines du conseil en informatique, de l'externalisation, de l'assistance technique, de l'intégration de solutions et du développement d'applications Web client / serveur. Vu le nombre de postes offerts par cette entreprise, cette opportunité devient une excellente opportunité! Quelqu'un qui peut donner un avis sur la façon dont l'employé est traité ici? Merci à tous!

Voudriez-vous travailler dans l'entreprise UMANIS? Êtes-vous capable de bien organiser votre temps de travail? Nous vous attendons du 2020-11-21

UMANIS recrute récemment pour des postes :

Cosultant Big Data Rennes F/H (40k € a 47k €/an), Consultant Data Scientist Rennes F/H (38k € a 45k €/an), Consultant DevOps Rennes F/H (38k € a 45k €/an)

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Umanis? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que architecte.

Quelle est votre opinion sur Umanis à Loiré ? Cherchent-ils maintenant un ingénieur ?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez Umanis ?

CHARGE(E) D'AFFAIRES REGLEMENTAIRES - CONTRÔLE PUBLICITE H/F LYON - UMANIS recrute actuellement pour ce poste.

UMANIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour DEVELOPPEUR PHP/SYMFONY H/F LYON. Vous pouvez gagner {salary}.

UMANIS Questions fréquentes