UMANIS

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis UMANIS

2.4

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans UMANIS?

Que voulez-vous savoir sur UMANIS ?

Consultant
Date de l'expérience: 2022-05-13

Une Esn pas comme les autres des licenciements abusifs pour les personnes estimées sans connaissance du droit français, les étrangers sont licenciés dès qu’ils sont en intercontrat.

Lucienne

C'est bizarre.... pourquoi embauchent-ils des étrangers alors qu'ils les licencient plus tard... et vous êtes français ? comment les employeurs traitent-ils les travailleurs autochtones là-bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

outch
Date de l'expérience: 2021-09-18

outch

Alan

Qu'est-ce que vous voulez dire plus précisement? Pas content.e de leurs services?

challah
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
UMANIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez UMANIS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que UMANIS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés chez UMANIS sont : toxiques.

olivier

Pourriez-vous développer votre opinion sur cette ambiance toxique? Y travaillez-vous toujours?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UMANIS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans UMANIS ou dans WORKNET?

Quelqu'un dans UMANIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

matthieu

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme architecte dans UMANIS? C'est vrai?

carole

C'est vrai UMANIS est une entreprise solide avec des traditions.

matthieu

Merci, je vais essayer ma main alors.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans UMANIS?

Les services proposés par UMANIS semblent être de qualité. A tester par vous-même.

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Levallois-Perret. Je suis étudiant sans expérience. Je souhaite de gagner 2916 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 2916 € à Levallois-Perret? Je suis ingénieur.

Quel salaire vous semble approprié au poste de consultant à Levallois-Perret? Merci de bien vouloir répondre!

Est-ce que Entreprises et marchés Umanis SA offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

Est-ce que vous cherchez un pharmacien?

UMANIS recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT DATA TOURS F/H (A négocier), CONSULTANT JAVA TOURS F/H (A négocier), RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES - PRI - - IDF F/H (A négocier)

Le 2022-11-08 une autre annonce de UMANIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Un autre recrutement pour Analyste est en cours dans UMANIS.

UMANIS Questions fréquentes