Avis UMCO

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de UMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de UMCO

UMCO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?
remy
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de UMCO?
gerard
ROUTE D EOURES, 13400 AUBAGNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
remy
C'est très gentil à vous, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UMCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de UMCO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez UMCO? Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez UMCO? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UMCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UMCO