UMCO

ROUTE D EOURES, 13400 AUBAGNE
SIREN: 530205285 SIRET: 53020528500014
Conseils et services aux entreprises

Avis UMCO

J'hésite à commencer à travailler pour UMCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UMCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AD MISSIONS FORMATION ou UMCO?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TURKIYE GARANTI BANKASIAS que dans UMCO?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de UMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale UMCO ou en ASSOC INTERENTREPRISE SERVICE SOCIAL? Je voudrais savoir

UMCO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

remy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de UMCO?

gerard

ROUTE D EOURES, 13400 AUBAGNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

remy

C'est très gentil à vous, merci !

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de UMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez UMCO? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez UMCO? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

UMCO Questions fréquentes