UN JOUR AILLEURS

48 RUE NOEL BALLAY, 28000 CHARTRES

Avis UN JOUR AILLEURS

Qui reprend un jour ailleurs ?

Que voulez-vous savoir sur UN JOUR AILLEURS ?

léo
Date de l'expérience: 2021-03-18

aucune opportunité d évolution,les planning changent tout le temps,manque de reconnaissance,responsable pas a la hauteur et manque de formation en management

avantages

beaux produits beaux magasins

inconvénients

les responsables manque de formation management

Charlène

Donc en tant que cielent c'est bien ?

Mehdi

des produits d'UN JOUR AILLEURS sont de qualité ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En UN JOUR AILLEURS ou en ABIKI? Où sont-ils mieux payés?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, UN JOUR AILLEURS ou DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de UN JOUR AILLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que UN JOUR AILLEURS se soucie plus du développement de ses employés que SPONTINI DIFFUSION, est-ce vrai?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans UN JOUR AILLEURS?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans UN JOUR AILLEURS?

fabienne

axelle

fabienne

505242271 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il vrai que UN JOUR AILLEURS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Mettez les opinions sur UN JOUR AILLEURS et les services de Commerce

Merci de dire votre opinion sur UN JOUR AILLEURS. Un grand merci!

UN JOUR AILLEURS - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Vos connaissances sur UN JOUR AILLEURS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

L'entreprise UN JOUR AILLEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans UN JOUR AILLEURS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

UN JOUR AILLEURS Questions fréquentes