UN JOUR AILLEURS UJA

Orléans
Siège: UJA Paris

Avis UN JOUR AILLEURS UJA Orléans

Que voulez-vous savoir sur UN JOUR AILLEURS UJA ?

Magda
Date de l'expérience: 2020-01-09

J ai travaille dans une des boutiques UJA , J ai aimé la bonne ambiance qui régnait, les clientes étaient vraiment adorables , la qualite des produits impeccable

Magda
Date de l'expérience: 2020-09-21

Mon salaire etait aux alentours de 1200 euros j ai travaillé un peu plus d un an malheureusement le covid est arrivé et avec lui les galère, la boutique ou je travaillait ainsi que beaucoup s autres ont du fermer️

Astrid

Et comment avez vous réagit face a cet situation ? Est ce que cela a été difficile pour vous après ?

Nous recrutons des candidats du 2021-03-30. On vous offre le travail dans une ambiance conviviale, dans une équipe engagée.

UN JOUR AILLEURS UJA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Data Analyst F/H, Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (1 056 €), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (1 232 €)

Je voudrais trouver un travail comme vendeuse.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuellement postuler chez UN JOUR AILLEURS UJA. Quelqu’un a déjà eu de l’expérience avec eux?

Que pensez-vous de UN JOUR AILLEURS UJA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

UN JOUR AILLEURS UJA Questions fréquentes