Avis UN MONDE A VOUS Tours

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Selon l'Insee, le moral des Français a chuté en juillet. Ils veulent à nouveau épargner. Pensez-vous que c'est une bonne stratégie?
aurore
À mon avis, au lieu de garder de l'argent dans votre chaussette, il vaut mieux le dépenser. On doit alimenter une économie en déclin.

Laisser un commentaire à propos de UN MONDE A VOUS

UN MONDE A VOUS est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons
Est-ce que UN MONDE A VOUS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UN MONDE A VOUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.