UN MONDE D EVEIL

Maisons-Laffitte
SIREN: 802419846 SIRET: 80241984600018 Téléphone: +33 6 62 50 91 04
Soins de santé

Avis UN MONDE D EVEIL

Les employés de l'entreprise UN MONDE D EVEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UN MONDE D EVEIL ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? UN MONDE D EVEIL ou CALINS DOUDOU?

Combien gagnez-vous dans UN MONDE D EVEIL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1600 € à 2200 €?

UN MONDE D EVEIL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quant Soins de santé, quel est votre univers concurrentiel ?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que babysitter chez UN MONDE D EVEIL à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Maisons-Laffitte et ses environs principalement)?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, n'attendez plus, nous recrutons du 2020-12-30.

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychomotricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UN MONDE D EVEIL, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que UN MONDE D EVEIL est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez UN MONDE D'ÉVEIL ?

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UN MONDE D EVEIL.

UN MONDE D EVEIL Questions fréquentes