Avis UNA

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de UNA

Est-ce que UNA offre les mêmes services que les concurrents LA COMPAGNIE DES FAMILLES?
Est-il plus facile de devenir membre de UNA que UNIVERSITE DE BORDEAUX?
UNA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans ECOLE NATIONALE DE LA MAGISTRATURE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans UNA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNA?
UNA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
Ils recrutent à nouveau dans UNA. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.
UNA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie.
Dans UNA, recherchez finalement Assistant De Vie Aux Familles (H/F).

UNA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?
Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise UNA Bordeaux et j'ai beaucoup appris ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNA

Comment est la situation financière UNA?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UNA sont: plan d'epargne, voiture de fonction, voiture de service, carte carburant, remboursement transport, ordinateur portable, plan epargne, tickets restaurants, salle de sport, mutuelle, titres restaurants
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
L'entreprise a recruté 4 fois en 9 mois.
Le plus souvent, UNA recrute pour le poste de auxiliaire de vie.
Comment est le travail chez UNA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?