Avis UNA

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise UNA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Laisser un commentaire à propos de UNA

J'ai entendu dire que INSER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans UNA?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur UNA. Un employé sait ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Parlez-moi de votre attitude envers cette UNA, l'aimez-vous?
Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien UNA? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?
La position Auxiliaire De Vie dans UNA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNA.
UNA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
Chez UNA, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.

Chez UNA, vous pouvez gagner 1600 par mois.
Dans UNA, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie
Le plus souvent, UNA recrute pour le poste de auxiliaire de vie.
Quand la société: UNA a-t-elle été fondée?
La date de création de UNA est le 20050701

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNA