UNA MONCLAR

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis UNA MONCLAR, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNA MONCLAR ?

Que voulez-vous savoir sur UNA MONCLAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ADMR 47 SERVICE AUX FAMILLES ou en UNA MONCLAR?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNA MONCLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de PHARMACIE DOUCET se trouve UNA MONCLAR. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNA MONCLAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un pourrait-il décrire en détail les conditions d'emploi chez UNA MONCLAR? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VMDQ?

UNA MONCLAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ils fournissent toujours des services liés à Soins de santé?? Merci

Près de UNA MONCLAR il se trouve une entreprise FOYER DU MONT CLAIR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que quelqu'un sait que UNA MONCLAR propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur jooble.

UNA MONCLAR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE DE VIE (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez UNA MONCLAR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement dans UNA MONCLAR, cette fois pour le poste Assistant / Assistante De Vie.

Voulez-vous devenir Offre N° 152TLXTAide À Domicile H/F? Postulez pour ce poste à Carrouges.

UNA MONCLAR Questions fréquentes