UNAFERM

Évaluation 2.9/5

Avis UNAFERM

3 abonnés
2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNAFERM. Est-ce la vérité ?

Papy jc
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très satisfait du travail du poseur pour une fenêtre de toit, des moustiquaires et un panneau de porte.
Félicitations à Laurent.

Enee
Date de l'expérience: 2024-01-20

Je reviens sur mon post du 29/09/2023- la pose de 5 fenêtres de toits avec volets roulants en decembre 2022 avait fait l objet d une malfaçon (tuile non remise en place sur le toit et degât des eaux constaté en juin 2023)- L entreprise n a pas repondu à mes nombreuses demandes d indemnisation entre juillet 2023 et Decembre 2023- J ai donc envoyé le dossier à leur assurance Responsabilité civile Swiss life...cette derniere m a enfin indeminisée en retenant une franchise de 300 € .J ai reclamé la franchise à Unaferm qui vient de me la regler. Donc apres bien des efforts, j ai enfin ete indemnisée pour les travaux resultant du degât des eaux. En l occurrence, ce n est pas le produit qui posait probleme mais la prestation de pose..Tout est bien qui finit bien! Le SAV de Unaferm est en voie d amélioration !

Guy Sembic
Date de l'expérience: 2017-08-19

J'habite à La Chapelle dvt Bruyères Vosges durant les mois d'été et automne.
J'ai fait installer en août 2017 par Unaferm un volet roulant pour porte fenêtre en façade.
Ce volet roulant a en réalité fonctionné, de 2017 à 2023, sur 3 années puisque je suis dans les Landes la moitié de l'année.
Jusqu'à mon dernier départ des Vosges le 22 nov 2022, ce volet a très bien fonctionné, même après 6 mois d'absence.
Lors de mon retour dans les Vosges le 13 juilllet 2023, le volet ne remonte pas.
Le voyant rouge de la télécommande s'allume, la pile est bonne, mais en appuyant sur le bouton de levée, le volet ne réagit pas
J'ai testé la pile, appuyé sur "Prog" (le petit bouton blanc) derrière la télécommande (carrée) , vérifié tous les fusibles de la maison... Rien : pas le moindre bruit provenant du moteur.
Le commercial (venu de 88160 Le Menil) est venu voir, il m'a dit qu'il allait contacter en urgence le technicien dépanneur, mais je ne vois rien venir, pas de rappel, rien...
Nous sommes en juillet, période de congés, il y a de toute évidence un manque de disponibilité de personnel technique pour des réparations...
J'ai bien peur que mon volet demeure fermé durant assez longtemps, ce qui est très gênant pour moi.
Si le moteur est mort (possible), alors, pour une utilisation réelle durant seulement trois ans (sur les six depuis 2017) c'est inadmissible! Vu le prix de ce moteur (s'il faut le remplacer, et que dans ce cas, ça sera très long pour qu'il soit livré) .
Je n'ai pas de manivelle pour le lever manuellement.
Et... Si en 2017 quand on me l'a installé (possible), on m'avait mis un moteur d'occasion qui a déjà servi? Me faisant payer le prix d'un neuf! En 2017, j'ai tout de même payé pour ce volet, en tout, matériel, moteur, installation : 1900 euro !
Par la suite plus jamais je ne ferai appel à Unaferm!
Si d'ici trois jours à compter d'aujourd'hui je ne reçois pas de technicien réparateur de Unaferm, je contacte un autre réparateur, une autre entreprise.
Mon avis est qu'une entreprise "digne de ce nom" - d'entreprise, ne peut pas fonctionner en vendant du matériel (notamment des moteurs de volets roulants) qui ne dure que 3 ans d'utilisation!
Je déconseille aux personnes que je connais et qui auraient besoin de changer des volets, de s'adresser à Unaferm

Je signe de mon nom et non pas d'un pseudo : Guy Sembic, La Chapelle devant Bruyeres...

Guy Sembic
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je retire tout ce que j'ai dit ci dessus : le lendemain 20 juillet un réparateur est venu.
Il s'agissait de la télécommande qui était déprogrammée, le réparateur m'a fourni une nouvelle télécommande après avoir tout remis en service, le volet fonctionne de nouveau.
Cela dit, un volet roulant (et à plus forte raison toute la maison équipée portes et fenêtres en volets roulants électriques avec télécommande) c'est un investissement considérable.
De nos jours, les volets étant métalliques (aluminium ou PVC) et non plus en bois, ils sont moins lourds, et en conséquence avec une simple manivelle pour les lever et les abaisser, cela ne demande pas un gros effort physique.
Guy Sembic 88600 La Chapelle devant Bruyères

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3203 visiteurs uniques

Kiki
Date de l'expérience: 2023-06-12

Achetons français par sécurité mais SAV nul.
Interrupteur de volet défectueux. Avons demandé réparation en juin 2023. Beaucoup de promesse mais aucune suite.
Déçus de cette entreprise.

TANGUY
Date de l'expérience: 2024-01-09

Produit bas de gamme
Pose massacree

Selestat
Date de l'expérience: 2023-10-06

Service administration, temps d'attente trop long pour s a v (pour batteries et autres petite fournitures.
Les techniciens sont professionnel (super )

Flo
Date de l'expérience: 2022-11-05

Fenêtres remplacées pour le côté isolation, résultat il y a plus d’air qui passe qu’avant

Coco
Date de l'expérience: 2022-08-01

La vente effectuée, le service après vente ne suit pas.
Les poseurs sont nuls, beaucoup de malfaçons

Idem pour nous, la vente c'est bien passé mais nous avons attendus 2 ans pour que le chantier soit terminé avec de nombreuses mal façons et aucune solutions de proposé

Kévin RICHARD
Date de l'expérience: 2020-06-12

Pose de volets roulants et porte d'entrée par cette société. Au bout de quelques semaines, les poulies sur fenêtres pour passer la sangle se décollent et la porte d'entrée est très mal réglée. Le commercial m'ayant averti qu'il passerait après travaux, je fais donc une liste de toutes les choses à revoir...mais personne n'est jamais venu. Puis nous sommes tombés dans les périodes de confinement. J'ai ensuite envoyé plusieurs mails sans réponse et les ai finalement contacté par téléphone. Là la secrétaire m'annonce qu'étant donné que les 2 ans sont passés, le déplacement du technicien me sera facturé. Je lui assure que je ne paierai rien et... après plus de 6 mois, toujours aucune nouvelle d'un technicien. Comme la majorité des entreprises, celle-ci vous garanti monts et merveilles à la signature du devis mais cela reste du flan. Ce n'est qu'une astuce de vente.

Didier
Date de l'expérience: 2023-09-28

Porte de garage avec portillon intégré commandée en août 2022 installé en 2023 complètement de travers avec plusieurs pièces manquantes. Résultats à la porte de garage est morte. Au bout d'un mois. Il y a tout qui est tordu. Nous sommes en septembre 2023. La nouvelle porte est en construction, mais le commercial même pas capable de me répondre ni de venir en Personnes pour me confirmer un geste commercial à part m'envoyer des textos c'est tout ce que j'ai comme réponse qui va s'en occuper, j'aurais mieux fait d'aller chez la concurrence au moins je n'aurais pas été embêté. Tellement que la porte est tordu, mon fils de huit ans n'arrive pas à ouvrir la porte car il faut vraiment forcer pour l'ouvrir .

eric
Date de l'expérience: 2023-09-20

Très bon travail réalisé à Labaroche! Travail soigné et précis. Luc et Julian consciencieux et méticuleux. A recommander.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Mon volet roulant ne fonctionnant plus, j’ai contacté Unaferm pour demander un dépannage. J’ai appelé plusieurs fois, à chaque fois on me disait que le technicien n’était pas disponible, qu’on lui laissait un message, etc et au bout de deux mois j’ai eu un technicien au bout du fil, sur mon insistance,pour m’entendre dire qu’il ne faisait plus de pièces détachées pour ce volet ! C’est sûr, je ne ferai plus appel à cette entreprise !

L'employeur UNAFERM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi UNAFERM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur UNAFERM - position dans le classement des entreprises

Schmitt Paul
Date de l'expérience: 2022-05-21

J'ai eu affaire à 2 commerciaux d'Unaferm qui ratissaient mon quartier. Discours plein de poncifs et finalement assez maladroit. Incapables de rédiger un devis . Je n'ai jamais vu cela : un papier griffonné avec mention d'une porte et d'une fenêtre ; aucune mention technique, aucune référence, aucune caractéristique ! Total 11 000 euros. Ben voyons ! J'ai cru à un sketch. Et bien non mes deux Pieds Nickelés arboraient des polos avec un logo brodé "UNAFERM".
S'ils sont tous sur ce modèle, l'entreprise peut se faire du souci.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-08-29

Ça fait 9 ans que j'attends quelqu'un pour réparer ma porte d'entrée qui n'a jamais fonctionné correctement depuis le départ nous ne sommes pas du tout satisfait de Unaferm

Monique
Date de l'expérience: 2023-08-03

Mauvaise entreprise une porte de garage attente pas loin d un ans déjà 2 semaines qu'ils sont monté la poignée ces décroché une roulette pas vissé donc tombé conseil de la secrétaire mettre du Scotch pour tenir

Roland
Date de l'expérience: 2021-06-25

"Bonjour, nous prenons en compte votre publication, nous faisons actuellement le nécessaire pour traiter votre demande et vous donner satisfaction. Société Unaferm." voici un message de février 2022, qui actuellement, est restée lettre morte pour remédier aux doléances de pose désastreuse.

jacquette
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonjour ,
Nous avons passé commande pour 2 volets roulants supplémentaires ( les autres ayant été posés par la meme entreprise,il y a plusieurs années ) en mars 2023.
Nous avons eu 3 rendez- vous successifs car le poseur ne les honoraient jamais.
Il ne prenait meme pas la peine de nous appeler pour annuler , si bien que nous devions etre présents
et bloquer la demie jounée.
A ce jour ,ce n 'est toujours pas réglé.J ' ai essayé de joindre la direction qui est toujours en réunion.
Celle *ci doit rappeler mais ne rappelle jamais.
Je vous déconseille fortement cette entreprise .Ils ne sont là que pour vous faire signer et puis BASTA.

Mick12
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-06

Super entreprise. Bonne formation et bon suivi.

Gury21
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très bon entreprise. Je recommande

SAWAA
Date de l'expérience: 2023-06-05

Une entreprise de Guignols (pour rester polie). Fenêtres qui devaient être posées en novembre 2022.... Toujours pas fait!! Toujours des excuses bidons!! A FUIR!!!

Voilà que mon écrit d'il y a 2 ans se confirme que nous avons affaire à une entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui démarche presque abusivement et se permet de livrer une commande mal posée, voir même qui livre quand ça ieur chanté ou pas de livraison du tout comme pour ce client.. il est grand temps de faire descendre aux enfers cette société de pourris.

Savez-vous si UNAFERM a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

SAWAA
Date de l'expérience: 2023-06-08

Gregdu5221
Date de l'expérience: 2022-08-25

Pratiques (supprimé par l'administrateur) car ne respecte pas les conditions du contrat. Suite à une facture de 4000 euros l a pte chez eux de 30% correspond à 2000... Je déconseille fortement cette entreprise

Jean-Paul

Et que comptez vous faire par rapport à ce contrat face à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Natacha

Est-ce qu'ils font des devis gratuit à la demande? comment est-ce que je peux faire pour voir leur réalisation?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Janine

Vraiment cool comment pouvons nous faire pour bénéficier des volets solaire de cette entreprise? est-ce qu'il y'a des modalités à suivre?

Maria prazeres
Date de l'expérience: 2020-01-27

Trop déçu de la prestation de pause des fenêtres et volets, chantier bâclé par le sous-traitants Mr Legaf, car trop pressé de finir. Il aura fallu intervenir à plusieurs reprises pour remettre les fenêtres correctement, avec les contraintes qui s'imposent( devoir nettoyer après chaque passage, poussière, copeaux de bois dans les lits ) sans parler de la casse fait par le poseur.
Concernant le commercial, ce n'est guère mieux. Il me demande le retrait de mon précédent avis, car ça ne lui fait pas plaisir. Sans parler qu'il est aux abonnés absents quand on a besoin de lui.
J'avais droit à 1200 € de la PR, mais en raison du retard des travaux, aujourd'hui mon dossier est en attente sans aucune garantie que la prime me soit versée.
Le chantier aura duré presque 3 ans, par contre à l'opposé des travaux et après tous ces déboires, la société Unaferm est très pressée que je solde la facture( recommandé ) pourquoi non t'il pas fait le nécessaire pour que les travaux soient fait dans les temps et avec sérieux

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-22

Tout juste bon à vendre
Volet roulant solaire bloqué en position fermé depuis le 30/0 1 /2023 au jourdhui le 22 /02 /2023 toujours pas depanné et c pas faute de les appeler
On me dit que c prévu dans le planning mais il attende qu'il est plusieurs clients dans le même coin (eux dans le Bas-Rhin et moi dans les vosges) alors arrêtez de vendre hors de votre département si vous pouvez pas assurer un a sav
A boycotter

Fernande
Date de l'expérience: 2023-02-03

Steve et sylvain sont des employés très professionnels,avec un travail méticuleux et parfait.
Je les remercie infiniment de leur travail fournit.

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-28

SAV lamentable !
Problèmes à répétition sur volets électriques. Malgré plusieurs appels, problème jamais résolu et manque d'intérêt du responsable commercial. Chaque déplacement, même pour un probleme minime est facturé.

Fanny

Vos volets électrique sont ils toujours sur garantie ?

Cet avis confirme ma publication d'il y a plus d'un an au sujet de cette entreprise qui n'est que (supprimé par l'administrateur) du client au moment de la vente et après démerde toi pour réparer les mal façons n'ayant aucune écoute de la boîte.a éviter 100%, en plus Ils ont e culot dé revenir vous démarcher pour d'autres ventes. Honte à eux.
Roland

Fanny

Bonsoir, je me demandais si fallait prendre le risque. Les pièces sont pas de bonne qualité alors ?

Mme perin
Date de l'expérience: 2023-01-20

Installation porte de garage et porte de service et moustiquaire très bon produits et installation impeccable

Comment vous expliquez le fait qu'il y a plein d'opinions négatifs sur ce forum? C'est la concurrence?

bibi
Date de l'expérience: 2022-10-20

installation très professionnelle,délai et surtout exigence client respectées.Le matériel,certes plus cher me convient amplement car il n'occulte pas la lumiére des fenêtres

kuttler.margot@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je recommande vivement !

UNAFERM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SSLXCommercial Débutant Rouffach Futur Manager (H/F).

L'entreprise UNAFERM recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur UNAFERM ?

UNAFERM Questions fréquentes