Avis UNANIM Orléans

Louise

Bonjour, je suis très intéressé par cette offre d'emploi - Technicienne De Maintenance. J'ai vu sur Internet que les salaires moyenne sont 1099 € par mois , est-ce qu'est vrai? quelles sont les conditions de ce travail? Merci d'avance

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNANIM
Technico-commercial / Technico-commerciale Machines-Outils (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (29k € a 39k €/an), CHEF DE CHANTIER (H/F) (28k € a 36k €/an)

Laisser un commentaire à propos de UNANIM

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez UNANIM ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!
La branche de UNANIM de Paris recherche un nouveau Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
La position Technicien dans UNANIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Encadrant Chantier Amiante H/F - UNANIM recrute actuellement pour ce poste.
Technicien voulait à nouveau dans UNANIM!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNANIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.