Avis UNAPEI

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 11700 €. Et combien gagnez-vous dans UNAPEI?

Laisser un commentaire à propos de UNAPEI

UNAPEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je sais que UNAPEI donne tickets restaurants. Et comment est-ce en Abaka? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
Pensez vous que UNAPEI offre chaque employé le poste est à pourvoir en CDI, rémunération selon profil?
Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Rejoignez notre équipe à Rennes - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85460bacf7d31191&fccid=8bb73c9f3e1a60dc&vjs=3
L'APEDI Alsace Recrute Un Conseiller En Economie Sociale Et... est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNAPEI.
Un autre recrutement dans UNAPEI, cette fois pour le poste Juriste.
Voulez-vous devenir Un Chargé De Projets Innovation & Transformation Des Organis...? Postulez pour ce poste à Paris 18 Buttes-Montmartre.
UNAPEI recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Juridique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UNAPEI est située à Paris 18 Buttes-Montmartre, proche du centre ville.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNAPEI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonjour ! Je recherche un poste de directeur général à Guéret. J'ai une grande expérience dans ce domaine.
Est-ce que l'offre pour un directeur est encore disponible?
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.
Chez eux, vous pouvez gagner 3000 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNAPEI
L'ADTMP 64 recrute son Directeur d’Association (H/F).
sebastien
Je suis employé comme saunier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UNAPEI et sont-elles rémunérées?
anna
Hé, en travaillant comme saunier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?