UNAPEI

Paris 18 Buttes-Montmartre

Avis UNAPEI, Offres d'emploi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans IME?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr UNAPEI. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 11700 €. Et combien gagnez-vous dans UNAPEI?
UNAPEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je sais que UNAPEI donne tickets restaurants. Et comment est-ce en Abaka? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pensez vous que UNAPEI offre chaque employé le poste est à pourvoir en CDI, rémunération selon profil?
Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Rejoignez notre équipe à Rennes - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85460bacf7d31191&fccid=8bb73c9f3e1a60dc&vjs=3

UNAPEI est située à Paris 18 Buttes-Montmartre, proche du centre ville.
Bonjour ! Je recherche un poste de directeur général à Guéret. J'ai une grande expérience dans ce domaine.
Est-ce que l'offre pour un directeur est encore disponible?
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.
Chez eux, vous pouvez gagner 3000 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNAPEI

L'ADTMP 64 recrute son Directeur d’Association (H/F).
sebastien
Je suis employé comme saunier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UNAPEI et sont-elles rémunérées?
anna
Hé, en travaillant comme saunier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

UNAPEI a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-08-11.
La branche de UNAPEI de Colombes recherche un nouveau L'Apei De La Boucle De La Seine Recrute Un Accompagnateur Ed.... Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils UNAPEI ?

Gains dans la position de chef chez UNAPEI - exigences typiques : titulaire d’un diplôme de niveau 2 exigé en management et gestion sociale et médico-sociale, titulaire d’un diplôme de niveau 2 en management et gestion sociale et médico-sociale, compétences d’encadrement d’équipe et capacités d’organisation, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 3083 € par mois