UNE COPINE M A DIT

Saint-Malo
SIREN: 819922683 SIRET: 81992268300019

Avis UNE COPINE M A DIT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UNE COPINE M A DIT ?

Que voulez-vous savoir sur UNE COPINE M A DIT ?

Est-il vrai que UNE COPINE M A DIT s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans UNE COPINE M A DIT ou dans GD SAINT MALO? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que SPORTMER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans UNE COPINE M A DIT?

Est-ce que UNE COPINE M A DIT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, UNE COPINE M A DIT ou GD SAINT MALO?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans UNE COPINE M A DIT?

Bonjour, UNE COPINE M A DIT recrute? Merci, bonne journée!

Avez-vous été recruté par UNE COPINE M A DIT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Une Copine m'a dit.... Nous attendons des opinions.

UNE COPINE M A DIT Questions fréquentes