UNEDIC

4 RUE TRAVERSIERE, 75012 PARIS 12
SIREN: 775671878 SIRET: 77567187800707 Téléphone: +33 1 44 87 64 76
Administration

Avis UNEDIC

Vont-ils m'emmener en UNEDIC (Offre Apec) sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur UNEDIC ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

salaire, avantages et conditions de travail

Est-il vrai que UNEDIC s'occupe de gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites?

gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites fait-elle partie de UNEDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que UNEDIC le donne, mais je voudrais savoir si UNEDIC le donne aussi?

Vais-je gagner de 200 € à 3500 € dans UNEDIC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? UNEDIC ou CAF SEINE MARITIME?

Vous sentez-vous en sécurité dans UNEDIC pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai profité de services de UNEDIC à Chalon-sur-Saône quelques fois et je peux recommander particulièrement les conducteur.

Recommandez-vous UNEDIC? Le travail de manutentionnaire à Chalon-sur-Saône est-il stressant?

J'ai entendu dire que gestion des divers types d'allocations familiales est l'un des domaines d'activité de UNEDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Je recommande le travail chez UNEDIC. Je suis content ici, le salaire est bon.

Salut! Comment ca va? Je souhaiterais si je peux participer aux cours de l'allemand, de l'anglais en travaillant comme coordinateur approvisionnement ? Merci bcp!

Est-ce que l'entretien pour le poste comptable est-il difficile? Quelles sont des questions?

Savez-vous quelque chose sur UNEDIC , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

bernard

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans UNEDIC?

La branche de UNEDIC à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Adjoint Responsable Équipe Juridique F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Data Analyst? Postulez pour ce poste à Paris.

UNEDIC Questions fréquentes