UNEO

AVENUE GARIBALDI, 21000 DIJON
SIREN: 503380081 SIRET: 50338008100029 Téléphone: +33 9 70 80 97 09
Finance et assurances

Avis UNEO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UNEO ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, qu'est-ce que se passe chez cette entreprise? Je voulais travailler chez Unéo mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur Google qui ne sont pas très positifs. Pouvez - vous m'expliquer quel est le problème?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinion sur cette entreprise? Unéo recherche quelqu'un pour le poste de Concepteur.rice Pédagogique. Savez-vous quelles sont les horaires de ce travail? Merci d'avance

recommandez-vous travailler chez UNEO? veuillez me dire quel est le salaire au poste de Auditeur Interne F/H?

Dans ce lien, vous trouverez toutes les informations concernant le nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165716782W chez UNEO

UNEO cherche des personnes avec des compétences techniques

UNEO recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial h/f, Chargé de relations à distance - F/H (23k €/an), Chargé de relations à distance - f/h h/f

Quoi de neuf chez Unéo? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Mission F/H chez UNEO.

UNEO recrute pour le poste de Conseiller En Développement Mutualiste 16, 17, 87 Et 23 F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNEO Questions fréquentes