UNEO

6 RUE DE L ESTANG, 09100 PAMIERS
SIREN: 792631954 SIRET: 79263195400015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UNEO, Offres d'emploi

Comment changer de garantie uneo ?

Que voulez-vous savoir sur UNEO ?

Clémence
Date de l'expérience: 2020-12-18

le très bel environnement de travail : bureaux spacieux, clim écran XXL, parking gratuit, malgré ces avantages, impossible de faire carrière dans un environnement humain aussi déplorable. La manager "scellée" Ã ce poste est la seule responsable d'autant de turn over..

Pros

clim

Cons

management

david

n'est-il pas possible d'être promu?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4600 €, comme en UNEO?

Y a-t-il une différence dans l'offre BTCOM et UNEO? Je sais que les employés BTCOM obtiennent mutuelle et ceux de UNEO?

Combien de personnes travaillent en même temps en UNEO et combien en GPT FIER VITI CHATEAU CROIX ROMANE?

La situation dans UNEO est-elle différente de celle de Pamiers par rapport à la pandémie du coronavirus

Quel est votre poste prefere dans le departement de Location de terrains et autres biens immobiliers??

remi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans UNEO 8h est max?

beatrice

remi

Pourquoi? Quel est le problème dans UNEO avec les heures d'ouverture?

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez UNEO à Besançon, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7d47f27bb357ed66&fccid=64d3e7cc2ef8b6c1&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Je voudrais obtenir la mutuelle, où je devrais postuler?

UNEO cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UNEO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Béligneux.

Dans UNEO, recherchez finalement Chargé D'accueil Itinérant.

UNEO Questions fréquentes