UNICIS

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis UNICIS

2.4

Quel est le coût d'une agence matrimoniale ?

Que voulez-vous savoir sur UNICIS ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Écoute et transparence pendant le 1er entretien d’information avec Jean-Pierre. Je me sens rassuré et prêt pour ma 1ère rencontre.

Kylian

Félicitation, j'espère que cela se passera bien pour moi. Ils t'ont proposé combien de personnes ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-12-22

Une agence de rencontres sérieuses qui m'a permis de trouver mon compagnon !
Je remercie Christine qui a fait preuve de gentillesse et de grande écoute pour m'accompagner jusqu'à la bonne rencontre.
Sabine.

Reflète la vérité.

Rachel

Bonjour Sabine. l'agence vérifie si le candidat est vraiment le célibataire ? le dernier type que j'ai rencontré m'a menti qu'il était divorcé. j'ai découvert que ce n'étais pas vrai..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-04

Pure (supprimé par l'administrateur) que de vous proposer un contrat illimité dans le temps pour 40 rencontres, surtout si vous êtes une femme de plus de 60 ans. Leurs fichiers "hommes" est aussi sec que le désert. Ou alors, on vous propose des profils qui n'ont rien à voir avec vos critères. Alors, oui je suis d'accord pour dire que j'évalue l'entreprise comme TRES TRES MAUVAISE

Date de l'expérience: 2023-11-04

Parce que c'est la réalité

UNICIS
Date de l'expérience: 2024-01-15

Qui êtes-vous? Nous ne connaisons pas d'adhérente qui répond au nom d'Anonyme ?
Néanmoins, merci à vous pour votre contribution.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-31

Neant

L’entreprise UNICIS envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Strasbourg ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2200 €. UNICIS va m'en offrir plus?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise UNICIS offre un mutuelle comme TOMEN & TOMEN INTERNATIONAL?

UNICIS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Est-ce que UNICIS offre les vacances aussi longues que FAIVRE DUBOZ?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services UNICIS?

UNICIS recrute actuellement un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?

UNICIS Questions fréquentes