UNILABS FRANCE

Évaluation 4.2/5
1 RUE MOZART, 92110 CLICHY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis UNILABS FRANCE

4.2

Les employés de l'entreprise UNILABS FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UNILABS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Je suis allée à Bayonne la jeune personne blonde cheveux longs a été très pro et rassurante août 2022

Alison

Bonjour, dans quels circonstances peut ont tenter de faire appel à leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de UNILABS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez UNILABS FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous qui est le superviseur de poste infirmier dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Est-ce que vous recherchez un travail? UNILABS vous offre des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136PKKL

Je ne sais pas si vous avez su mais le plus souvent, l’entreprise emploie sous contrat temps plein, CDI! Veuillez postuler pour Visiteur médical Bordeaux H/F

UNILABS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

CHEP FRANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans UNILABS FRANCE?

Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance de travail dans le département de Conseils et services aux entreprises? Quelles sont les heures de travail réelles? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Est-ce que quelqu'un travaille chez UNILABS FRANCE? Je voudrais poser ma candidature pour la position de comptable, les vêtements de travail sont obligatoires?

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. UNILABS FRANCE offre-t-elle également une telle possibilité?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de UNILABS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 4200 €. Combien UNILABS FRANCE peut offrir?

Est-ce que UNILABS FRANCE soutient des activités commerciales plus fortement que SYMRISE?

Est-ce que UNILABS FRANCE offre les fruits gratuits pour ses employés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

UNILABS FRANCE a-t-elle cofinancé des études supérieures de salariés?

UNILABS FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149PLKLChargé Des Ressources Humaines Confirmé H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez UNILABS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQDYTechnicien De Laboratoire Plateau Technique H/F.

UNILABS FRANCE Questions fréquentes