INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE

2.7

Comment intégrer UniLaSalle ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-04

Vol d'une centaine d'euros par le service logement pour des présumées dégradations, et aucune voie de recours. Il est beau l'esprit lasallien!

Comme j'ai pu l'apercevoir en commentaire oui certains techniciens ne maitrisent pas les technologies abordées en tp (je parle pour la caractérisation des aliments) ce qui n'est pas normal. Les cours ça va dans l'ensemble mais j'ai l'impression d'avoir appris 2 fois plus de choses en IUT. Très bonne vie étudiante, avec bcp d'évènements, je dirais que c'est vraiment le gros point fort

En bref, l'administration et le service logement à fuir. Pas beaucoup d'investissement pour l'amélioration de la qualité de vie des étudiants, pas très humain. Le self ("shreue") est le pire que j'ai pu avoir de toute ma scolarité

Date de l'expérience: 2021-09-01

Autant dire directement que le poste est pourvu, au lieu de laisser trainer !
Bilan absence de sérieux et de professionnalisme

Jonathan

Quel était exactement le poste chez INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE Beauvais?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Autant dire directement que le poste est pourvu, au lieu de laisser trainer !
Bilan absence de sérieux et de professionnalisme

Justine

Je suis vraiment désolés que vous ayez été confronté à cette situation de recrutement. Pour quel poste avez-vous postulé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 782 visiteurs uniques

Winnie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quelqu'un fait-il régulièrement la navette entre Paris et l'Institut ? Je me demande s'il est rentable de faire la navette ou s'il est préférable de louer quelque chose de plus proche.

yann
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE recherche des enseignants-chercheurs vétérinaires dans différents domaines, tels que la virologie, la génétique, l'alimentation et la physiologie. Les candidats devraient être titulaires du diplôme d'État de Docteur Vétérinaire et être inscrits à l'Ordre des vétérinaires. Serait-il possible de fournir des exemples concrets de projets de recherche sur lesquels un enseignant-chercheur pourrait travailler dans ces domaines particuliers ?

Date de l'expérience: 2007-03-08

Très bon enseignement mais chambre étudiant inadaptées à la vie…

Arnaud

Bonjour, que voulez vous dire exactement ? n'y a t-il pas des étudiants qui y vivent

Laurent
Date de l'expérience: 2007-09-01

Mec costaud, le lit est trop petit, si on m’avais fait visiter la chambre je ne serai jamais venu, trop bruyant

Arnaud

Est ce qu'ils vous ont fait visiter d'autre chambre ou toute les pièces ont de petit lit ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

École au top avec des enseignements de qualité et un suivi des apprentis parfaits où personne n’est laissé sur le côté

Claudette

Ont ils un site internet dans le quel nous pouvons avoir plus d’information les concernant ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Quels sont les prérequis des formations proposées par cette institut?

Rudy

Bonjour j aimerais savoir si après avoir effectuer la formation peut ont intégrer l'équipe ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2022-01-21

management pitoyable

Carla

Bonjour @Sarah c'est votre avis en tant qu'une étudiante ou qu'une employée de cet établissement?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Commentaires
Le travail dans INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE est: Moyen
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici moins d'un an
INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Système de recrutement du personnel déplorable. La RH (Julie.C) vous contact pour convenir d'un rdv et qui sera finalement annulé 20min avant l'entretien par un simple mail avec une excuse bidon. vous invite à reconvenir d'un rdv par tel ou mail et ne répond jamais ! Autant dire directement que le poste est pourvu, au lieu de laisser trainer ! Les canidats sont jugés lors des recrutements mais les entreprises/écoles et RH également dans l'autre sens : A ne pas oublier ! Bilan absence de sérieux et de professionnalisme

Anna

Bonjour, veuillez indiquer aux utilisateurs intéressants quel était exactement le poste ?

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE ?

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Beauvais ?

Les salariés de INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE sont plus susceptibles de partir d'eux-mêmes ou d'être licenciés ?

Les personnes issues de minorités différentes peuvent-elles se sentir en sécurité à INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE ?

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE ?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE ou ECOLE ELEC PROD METHODES INDUSTRIELLES, qu'en pensez-vous?

maéva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chercheur pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

earl

Non, vous gagnerez 1700 ici, donc vous avez de fausse information.

maéva

Merci pour la correction dans ce cas.

L'entreprise INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Chercheur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TITULAIRE DE CHAIRE AGRO-MACHINISME ET NOUVELLES TECHNOLOGIES F/H est recherché! Vérifiez l'offre de INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE.

INSTITUT POLYTECHNIQUE UNILASALLE Questions fréquentes