Avis Unilever

max

Unilever est une entreprise située à Rueil-Malmaison, présente dans le secteur de la vente depuis 38 ans et se consacrant à la fabrication de savons, de détergents et d’autres produits de nettoyage et de polissage.
Il semble donc que vous n’ayez aucun travail pour envoyer le CV.

chef est le poste le plus souhaitable dans Unilever. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 871 fois au cours des 3 derniers mois.
Dans Unilever, vous pouvez travailler comme: fiscaliste, juriste, assistant matières, automaticien, chef de produit
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Unilever sont: voiture de fonction, remboursement transport
louise
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Unilever. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
emilie
Généralement, avec des gains est assez cool 7000 est standard.
louise
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Y a-t-il des projets de recrutement chez Unilever pour des postes avec la langue néerlandaise, anglaise?

Laisser un commentaire à propos de Unilever

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez Unilever? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision? Si quelqu'un souhaite commencer sa carrière dans une entreprise et travailler avec une langue anglaise, c'est un bon travail au début.
Salut! Je veux savoir où chercher des offres d'emploi chez Unilever à Rueil-Malmaison? parce que j'ai du mal à trouver quoi que ce soit. Apparaissent-ils sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=41dcc2888c5b5a45&fccid=37e886222e0cbb3a&vjs=3
Chef voulait à nouveau dans Unilever!
Unilever recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-15 pour la position Commercial.
Unilever recherche actuellement un Brand Lead Fissan & Badedas (CE) ? Elida Beauty.
Unilever n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Executive Assistant (CE) - Elida Beauty.

Il y a d'autres entreprises à proximité de Unilever et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Unilever. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Quels sont vos avis sur Unilever? Les assistants rh parlent l'anglais au travail?
Je voudrais savoir si dans Unilever un employé obtient voiture de fonction, comme dans Segula technologies? Savez-vous peut-être?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Unilever
Stages Chef de Secteur Restauration Hors Domicile H/F, CDI Infirmier (e) H/F, CDI Automaticien - usine Amora Maille H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Unilever. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à Unilever.
Quelles émotions Unilever suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?