UNILIN

RUE JEAN BAPTISTE LAMARCQ, 53810 CHANGE

Avis UNILIN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UNILIN ?

Je cherche des infos sur le travail au poste d' assistant de direction dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions? Tous les employés de cette entreprise bénéficient-ils d'une formation interne gratuite?

Ils disent que dans UNILIN ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SCI DE L APOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de UNILIN il se trouve EHPAD FLAMANVILLE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

La société UNILIN a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme ingénieur depuis un an.

UNILIN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Process F/H - Process, méthodes (H/F), Ingénieur Process F/H, Responsable Administration Achats Bois F/H

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezUNILIN SAS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

UNILIN recrute pour le poste de Project Sales Coordinator. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNILIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154HCRZÉlectricien / Électricienne De Maintenance (H/F).

UNILIN Questions fréquentes