UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES

1 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 09000 FOIX
SIREN: 776951758 SIRET: 77695175800072 Téléphone: +33 2 43 49 52 77
Soins de santé

Avis UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES ?

Je travaille à Foix depuis un an et je ne peux pas me plaindre. Mes tâches sont clairement définies.2

Je ne suis pas satisfait financièrement de mon travail actuel, mais je n'ai pas le choix ,j'habitte Foix.

Je pense à postuler chez UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES, plus exactement à Tarbes. Il y a en ce moment le poste de directeur à pourvoir. Le salaire proposé est de 3750 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES en fait-elle partie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES recrute récemment pour des postes :

chef de service mandataire judiciaire à la protection des majeurs F/H, Un(e)Chef de Service F/H, Chef de service administratif, financier et ressources humaines F/H

La discussion UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Juriste voulait à nouveau dans UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES!

UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES est en croissance! Ils recherchent maintenant Juriste pour la première fois.

UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES Questions fréquentes