Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône

Marseille

Avis Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône ?

Je suis intéressé par l'offre de Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez EXPERF CENTRE ORLEANS?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône?

alexandre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône, en tant que médiateur social, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

raphael

Chez Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandre

C'est dommage, je pensais que dans Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône est différent.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

La discussion Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Je vous présente notre nouvelle offre: CDI 35 heures annualisées, rémunération selon CCN ALISFA de 18400€ brut annuel, poste à pourvoir au 21 septembre 2019

Union des Centres Sociaux - Bouches-du-Rhône Questions fréquentes