Avis UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR à Lille est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Laisser un commentaire à propos de UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

Dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

Animateur / Animatrice d'activités culturelles et de détente, FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (22k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE - (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Morgane

L'offre d'emploi pour le poste de Formatrice de Français Langue Etrangère a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions de ce travail? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR.

Le recrutement pour Formatrice dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR a recommencé.

La rotation est-elle dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animatrice 2d-3d et maintenant, ils recrutent à nouveau.

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau GESTIONNAIRE PAYE (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

Comparaison des entreprises concurrentes:

4467
4144
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ELIOR GROUP SOLIDARITES?
Nombre d'offres pour le poste animateur
Nombre d'offres pour le poste logisticien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
750€
Nombre d'offres pour le poste directeur

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR recrute pour des postes: