UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

28 RUE D ANGLETERRE, 59005 LILLE CEDEX
Organisations

Avis UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-11-17

L'offre d'emploi pour le poste de Formatrice de Français Langue Etrangère a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions de ce travail? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en KEOS TELECOM que dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR voisine?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR ou COS EHPAD ALICE GUY?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR ou dans COS EHPAD ALICE GUY?

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR à Lille est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'activités culturelles et de détente, FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (22k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE - (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR.

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR Questions fréquentes