Avis UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

damien

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR à Lille est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

nicolas
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR

Animateur / Animatrice d'activités culturelles et de détente, FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (22k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE - (H/F)

Morgane

L'offre d'emploi pour le poste de Formatrice de Français Langue Etrangère a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions de ce travail? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

admin

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIR.

La rotation est-elle dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animatrice 2d-3d et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Formatrice dans UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR a recommencé.

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR recrute pour des postes: