UNION LABEGE

Labège
SIREN: 820537892 SIRET: 82053789200011
Restaurants et services alimentaires

Avis UNION LABEGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNION LABEGE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION LABEGE ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-18

"Au bureau" est un restaurant chic. C'est aussi un pub et un endroit où vous pourrez vous détendre. La décoration de ce restaurant est très élégante et est associée à des lieux d'élite. J'ai travaillé dans la cuisine et je dois admettre que les normes sont élevées ici. Le patron est exigeant. J'ai travaillé dur. La rémunération était bonne. Les pourboires étaient partagés avec tous les employés un jour donné. C'est l'un des meilleurs employeurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans UNION LABEGE ou MULLER INVEST?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, UNION LABEGE ou DALET?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir UNION LABEGE?

jeremy

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

gerard

UNION LABEGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeremy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que chez UNION LABEGE il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Est-il déjà arrivé que dans UNION LABEGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

UNION LABEGE recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager H/F

Restaurant Labége attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

UNION LABEGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeur!

UNION LABEGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barman.

UNION LABEGE Questions fréquentes