Avis UNION LABEGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNION LABEGE
Assistant Manager H/F

Laisser un commentaire à propos de UNION LABEGE

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir UNION LABEGE?
jeremy
Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?
gerard
UNION LABEGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jeremy
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNION LABEGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de UNION LABEGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que chez UNION LABEGE il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?
Est-il déjà arrivé que dans UNION LABEGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
UNION LABEGE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Labège ils recherchent Assistant Manager. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Assistant Manager est en cours dans UNION LABEGE.
Ils recrutent à nouveau dans UNION LABEGE. Toujours à la recherche de Assistant Manager.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNION LABEGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNION LABEGE

Alan

"Au bureau" est un restaurant chic. C'est aussi un pub et un endroit où vous pourrez vous détendre. La décoration de ce restaurant est très élégante et est associée à des lieux d'élite. J'ai travaillé dans la cuisine et je dois admettre que les normes sont élevées ici. Le patron est exigeant. J'ai travaillé dur. La rémunération était bonne. Les pourboires étaient partagés avec tous les employés un jour donné. C'est l'un des meilleurs employeurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.

Restaurant Labége attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.