UNION MATERIAUX

2188 ROUTE DE VEDENE, 84700 SORGUES
SIREN: 570201244 SIRET: 57020124400250 Téléphone: +33 4 90 86 46 96

Avis UNION MATERIAUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNION MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur UNION MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Mauvaise organisation tout faire et rien faire voici l’objectif brasser de l’air pour faire croire que l’on travail et vous serez bien vu

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-08-20

Pour moi, c'est très bien . C'est l'entreprise à l'écoute de ses salariés. Très bon environnement de travail, bons outils de travail. L'ambiance est vraiment agréable entre les collègues de même que la gestion.

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de UNION MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UNION MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Votre opinion sur UNION MATERIAUX est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour UNION MATERIAUX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise, UNION MATERIAUX ou D.S.P. MATERIAUX, pose le plus de défis aux employés?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UNION MATERIAUX situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 8100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pourriez-vous dire est-ce que UNION MATERIAUX a ordinateur portable ainsi que D&D ELECTRICITE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez UNION MATERIAUX?

françois

Comment puis-je contacter UNION MATERIAUX dès que possible? 04 90 86 46 96 est occupé tout le temps.

elisa

Vous pouvez écrire à sorgues@union-materiaux.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.union-materiaux.fr/agences/union-materiaux-sorgues.html.

françois

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Il faut avoir l'angalis au niveau b2 dans cette entreprise. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f486f3d9d775daf&fccid=2b33f133ab43c472&vjs=3?

Créativité, nnovation, évolution de carrière, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, un challenge à relever, de vraies responsabilités et des perspectives d’évolution, un CDI, des conditions salariales motivantes, des avantages sociaux

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant que coordinateur? Merci pour votre retour.

Bonjour, d’intégrer une entreprise familiale reconnue, un challenge à relever, de vraies responsabilités et des perspectives d’évolution est-il pour qui?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de UNION MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

UNION MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse (H/F), Responsable d'agence commerciale, Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis technico commercial. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

UNION MATERIAUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

UNION MATERIAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique pour la première fois.

UNION MATERIAUX Questions fréquentes