UNION PLASTIC

SIREN: 552134454 SIRET: 55213445400057 Téléphone: +33 4 71 61 71 36
Évaluation 2.2/5

Avis UNION PLASTIC

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNION PLASTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNION PLASTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Cette entreprise a bien changée !

Gwendoline

qui a finalement raison ? Je veux postuler là-bas mais maintenant j'ai un dilemme .. quelqu'un peut-il en dire plus sur cette entreprise ? merci d'avance

À côté, il se trouve l'enreprise AMANDA COIFFURE ET HANTRYA PRODUCTION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezUNION PLASTIC?

Est-ce que vous savez si UNION PLASTIC recrute des candidats du 2020-11-20? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

coucou, Technicien régleur / Technicienne régleuse en injection (H/F) m'interesse. quels sont les gains chez UNION PLASTIC?

J'aimerais travailler chez UNION PLASTIC mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PKNL

martine

Hé, récemment pendant un entretien chez UNION PLASTIC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme technicien plasturgiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNION PLASTIC sur le meme poste?

cédric

Je sais que technicien plasturgiste ne gagne rien de plus que 2100, un scandale! Autour de Saint-Didier-en-Velay, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Selon vous dans quelle entreprise, UNION PLASTIC ou DECOMATIC SA, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que LIVE IMMERSION basé près de UNION PLASTIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Est-ce que quelqu'un des employés de UNION PLASTIC s'est-il licencié à cause de virus?

UNION PLASTIC recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité H/F (CDI), Technicien/ne Essai Plasturgiste/Metteur au point (CDI) (30k €/an), Assistant Affaires Réglementaires H/F

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

Notre entreprise à Saint-Didier-en-Velay recherche des employés. Visitez notre site web.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezUNION PLASTIC. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

La branche de UNION PLASTIC de Ambert recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans UNION PLASTIC, cette fois pour le poste RESPONSABLE FABRICATION OUTILLAGES F/H.

UNION PLASTIC Questions fréquentes