UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES

6 RUE BERTHE DE BOISSIEUX, 38000 GRENOBLE
SIREN: 779559004 SIRET: 77955900400063 Téléphone: +33 6 49 99 30 21
Soins de santé

Avis UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES mène des apprentissages plus intéressants que VERS UN RESEAU DE SOINS?

Quels contrats dominent chez UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous connaissez bien UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES? Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Responsable d'association à caractère social (H/F) Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise?

La connaissance de l'italien, espagnol est nécessaire?? Dois-je parler couramenent? Merci!

denis

UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

remy

Malheureusement, quant au résultat du recrutement UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES ignore les gens et oublie de les informer...

denis

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0649993021?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Êtes-vous de Carquefou? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Centre De Formation (H/F) chez UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES.

UNION REGIONALE DES FRANCAS DES ALPES Questions fréquentes