UNION SPORTIVE

Schweighouse-sur-Moder
Sport et loisirs

Avis UNION SPORTIVE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNION SPORTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SPORTIVE ?

Est-il vrai que UNION SPORTIVE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de UNION SPORTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GOLF INT DE SOUFFLENHEIM BADEN BADEN ou UNION SPORTIVE?

Tous les sièges sociaux de UNION SPORTIVE à Schweighouse-sur-Moder sont-ils ouverts?

Quelle installation sportive est plus grande, UNION SPORTIVE ou GOLF INT DE SOUFFLENHEIM BADEN BADEN?

Je sais que MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans UNION SPORTIVE?

bertrand

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

corentin

Il est répertorié sur https://www.unionsportivebazas.com/ UNION SPORTIVE. Vérifiez-le.

bertrand

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur UNION SPORTIVE. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur UNION SPORTIVE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

UNION SPORTIVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développer L'insertion Par Le Sport À Travers Le Football!

UNION SPORTIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DEVELOPPER, SENSIBILISER LES JEUNES POUR L'ARBITRAGE ET RESPECT D'AUTRUI DANS L' ENCEINTE SPORTIVE.

UNION SPORTIVE Questions fréquentes